The Financial Freedom Act is brought to you by the Foundation for a Better Economy

ENGINEERING ECONOMIC VITALITY FOR ALL

© 2019 The Foundation for a Better Economy, Boulder, CO

COMMENT REMBOURSER LA DETTE

Présentation du Coupon Stripping

Une taxe sur les paiements équilibre le budget, ce qui nous permettrait enfin de rembourser la dette nationale.

Comme pour le Quantitative Easing, la Fed générerait des réserves pour racheter les bons du Trésor. Avec le Coupon Stripping, cependant, la Fed annulerait alors les obligations.

Nous ne pouvons pas rembourser la dette en une somme forfaitaire, car il s'agit d'un montant trop important pour être redéployé d'un seul coup sur les marchés des capitaux. Il faudrait environ six ans pour rembourser intégralement la dette avec le Strip Stripping.

Comment la Dette Nationale Endommage le Dollar

Lorsque nous émettons des bons du Trésor, c'est comme imprimer de l'argent. Nous avons créé deux formes de monnaie: la monnaie et les bons du Trésor.

Les bons du Trésor sont la raison pour laquelle une miche de pain coûte 3 $ aujourd'hui au lieu de dix cents comme dans les années 40.

La différence entre les devises et les bons du Trésor est que les obligations rapportent des intérêts, ce qui les rend si problématiques.

Nous finissons par payer les impôts que nous essayons d'éviter en empruntant. Nous les payons à travers le coût gonflé des marchandises au fil du temps.