COMMENT FONCTIONNE LE REVENU DE BASE

Le Revenu de base est un Outil pour Faire croître L'économie

Alors que l'aide sociale décourage les gens de travailler, le revenu de base plus les crédits de revenu gagné créent des emplois et encouragent le travail

La prospérité de notre nation dépend: 1) de notre capacité à produire ce dont nous avons besoin et 2) de notre capacité à acheter ce que nous produisons.

En raison de l'époque où nous vivons, notre capacité à produire plus n'est pas un problème. Le problème est de maintenir notre capacité d'achat avec notre capacité de production.

Le montant que la demande des consommateurs peut augmenter sans provoquer d'inflation dépend de la capacité latente des usines et de la rapidité avec laquelle la production peut être accélérée.

Si le PIB est de 21 $ billion et que nos usines peuvent produire 25% de plus qu'aujourd'hui, 5 000 $ billion supplémentaires entre les mains des consommateurs ne seront pas inflationnistes.

Le revenu de base est un stimulus conçu pour augmenter la demande des consommateurs afin de correspondre à notre capacité de production afin que l'économie puisse atteindre son plein potentiel.

The Financial Freedom Act is brought to you by the Foundation for a Better Economy

ENGINEERING ECONOMIC VITALITY FOR ALL

© 2020 The Foundation for a Better Economy, Boulder, CO

Some of the financial technologies disclosed on this website are patent pending.