COMMENT FONCTIONNE LES SOINS DE SANTÉ DE BASE

Qu'est-ce Qui Ne Va Pas Avec les Soins de Santé Aujourd'hui?

Lorsque les soins de santé sont gérés par un tiers, c'est un cauchemar bureaucratique. Peu importe s'il s'agit d'un seul payeur comme le gouvernement ou une compagnie d'assurance, la gestion par un tiers ajoute une couche de dépenses aux soins de santé.

Lorsque les médecins sont payés sur une base remboursable, ils sont incités à effectuer plus de procédures que nécessaire, ce qui fait augmenter le coût des soins de santé.

Comment Fonctionne le Plan Médical Américain

L'American Medical Plan (AMP) résout les problèmes ci-dessus, en vous accordant un crédit mensuel que vous choisissez comment dépenser.

Vous pouvez dépenser votre crédit en assurance privée ou rejoindre un groupe de prestataires privés. Le groupe recevrait des flux de trésorerie de votre crédit AMP chaque mois en échange de prendre soin de vous. Si vous n'êtes pas satisfait de votre groupe, vous avez le droit de changer à tout moment. Les patients évalueraient leur groupe de prestataires en ligne, afin que vous puissiez voir ce que les autres ressentent avant d'essayer un groupe vous-même.

Utiliser le Marché Libre Pour Réduire les Coûts

L'AMP redonne aux médecins la responsabilité de garder leurs patients heureux et de contrôler les dépenses.

Il existe déjà des groupes de prestataires comme alternatives à notre système de santé actuel. Ils se sont formés lorsque les médecins ont réalisé qu'ils avaient collectivement la capacité de prendre soin de tout ce dont leurs patients avaient besoin.

Au lieu de payer des primes mensuelles à une compagnie d'assurance, les patients paient des frais mensuels à leur groupe de prestataires.

The Financial Freedom Act is brought to you by the Foundation for a Better Economy

ENGINEERING ECONOMIC VITALITY FOR ALL

© 2020 The Foundation for a Better Economy, Boulder, CO

Some of the financial technologies disclosed on this website are patent pending.