Untitled-4.png

LA LOI SUR

LA LIBERTÉ FINANCIÈRE

Le Projet De Loi Que Vous Voulez Que le Congrès Passe

Le Financial Freedom Act est une proposition d'un citoyen du Colorado pour un projet de loi au Congrès qui réduirait vos impôts, équilibrerait le budget, rembourserait la dette nationale et vous fournirait un revenu de base, des soins de santé et des études collégiales.

Regardez une vidéo du tableau blanc sur la loi sur la liberté financière

The Financial Freedom Act

Voici ce Qu'il y a Dans La Loi Sur La Liberté Financière

La Loi Réduit Vos Impôts

Le montant des paiements effectués dans notre économie chaque année s'élève à plus de 5 000 milliards de dollars. Comparés aux 16 billions de dollars que nous gagnons collectivement, les paiements dans notre économie dépassent le revenu de chacun dans notre pays de plus de 300 fois.

En plaçant simplement des frais de 20 cents sur chaque tranche de 100 $ que nous recevons, nous pourrions réduire le taux d'imposition de 39% à 0,2% et éliminer tous les impôts sur le revenu, les ventes et les taxes foncières.

Ce Que la loi Signifie Pour Vous

Si vous gagnez 100 000 $, vos impôts passeraient de 45 000 $ à 200 $.

Le flux de dollars indiqué dans le bloc vidéo ci-dessus équivaut à 250 millions de dollars par an. Il faudrait 20 millions des blocs vidéo ci-dessus exécutés de manière simulée pour montrer le volume des paiements dans notre économie.

À un taux de seulement 0,2%, une taxe sur les paiements équilibrerait le budget tout en offrant tous les avantages ci-dessous. Et nous pourrions rembourser la dette nationale en six ans à peine.

LA LOI ÉQUILIBRE LE BUDGET ET REMBOURSE LA DETTE

La Loi Offre de Nouveaux Avantages à Tous

Revenu de Base

Avec une taxe sur les paiements de 0,2%, nous pourrions nous permettre de payer à chaque citoyen américain adulte un revenu de base de 24 000 $ par an, qui passerait à 30 000 $ à 70 ans.

Crédits de Revenu Gagné

Une taxe sur les paiements fournirait des crédits de revenu gagné pour augmenter le revenu des citoyens gagnant moins de 30.000$.

Soins de Santé de Base

Une taxe sur les paiements permettrait de financer les soins de santé de base gratuits pour tous les citoyens.

Collège Gratuit

Une taxe sur les paiements permettrait de financer des études collégiales à un prix raisonnable pour tous.

Banque 2.0

Banking 2.0 finance des startups, réduit le coût des hypothèques et rapporte des bénéfices de la finance internationale.

La loi Améliore Notre Bien-être financier

Voyez Comment Vous en Bénéficieriez

Girl at computer copy.jpg
Utilisez le bouton ci-dessous pour voir dans quelle mesure l'acte améliorerait votre résultat net.

Découvrez les Avantages Pour les Autres

Faites défiler le diaporama ci-dessous pour voir comment s'en sortent six familles.

Un Couple Gagnant 10 000 $

COMMENT ILS SONT AUJOURD'HUI

Un salaire

Moins les taxes

Crédit de Revenu Gagné

Revenu de Base

Revenu Net Disponible

10 000 $

-765 $

4 010 $

0 $

13 245 $

10 000 $

-18 $

5 000 $

48 000 $

62 982 $

Derrière la Financial Freedom Act

Scott Smith est l'auteur du nouveau système d'exploitation pour l'économie américaine. En tant que citoyen soucieux de l'avenir de notre nation, il s'est lancé dans une mission pour trouver une solution non partisane à la pauvreté, à la sécurité sociale, au déclin de notre classe moyenne, à notre déficit, à notre dette nationale en plein essor et au coût élevé des impôts, des soins de santé et Université.

 

Des années de recherche l'ont amené à développer le Financial Freedom Act comme un projet de loi que le Congrès pourrait adopter, ce qui offrirait les avantages présentés sur ce site. Il a créé la Fondation pour une meilleure économie pour promouvoir le projet de loi et a retenu les services d'un cabinet d'avocats à Washington, DC pour le défendre devant le Congrès.

Acheter le Livre de Scott sur Amazon

Lire les Livres Blancs d'Emma

Emma Dahl a travaillé comme analyste économique pour le Financial Freedom Act au cours des deux dernières années. Elle est titulaire d'un BA en économie de la Colorado State University et poursuit actuellement une maîtrise en Business Analytics et Big Data de IE Madrid. Dans ses temps libres, elle aime danser la Salsa et voyager.

The Financial Freedom Act is brought to you by the Foundation for a Better Economy

ENGINEERING ECONOMIC VITALITY FOR ALL

© 2020 The Foundation for a Better Economy, Boulder, CO

Some of the financial technologies disclosed on this website are patent pending.